wishlist de noël

Chers lecteurs, Noël approchant je ne pouvais me passer d'écrire un article pour vous présenter ma wishlist de Noël et ain...



Chers lecteurs,

Noël approchant je ne pouvais me passer d'écrire un article pour vous présenter ma wishlist de Noël et ainsi vous montrer les jolies choses que j'ai envie d'avoir et de porter pour les mois à venir.
Avec un peu de chance, peut-être cela vous donnera-t-il des idées, que ce soit pour vos propres cadeaux de Noël où ceux à offrir à vos proches.

En effet, ayant déjà plusieurs envies en tête depuis quelques temps, je me suis mise à faire un tour de mes sites de vêtements préférés, et j'ai trouvé des articles correspondant à ce dont j'avais envie à des prix très raisonnables. Vous pourrez cliquer sur les photos pour atterrir sur les lien des articles en question.


Les petites robes ;

   
        

Même si ce n'est pas vraiment de saison, les fêtes de fin d'année ne seraient rien (ou presque) sans une jolie petite robe à porter le soir de Noël ou du nouvel an... Pour ma part j'ai eu un petit coup de coeur avec les dernières tendances aux coupes simplistes et aux matières "velvet" toutes douces. J'aime beaucoup l'effet donné par cette matière et je pense que je pourrais aisément porter ce style de robe autant pour les occasions que pour les jours comme les autres, avec différentes possibilités de tenues pour une seule et même robe notamment pour le cas des deux dernières.


Les pantalons ;


                     
 
Etant actuellement à la recherche par tous les moyens d'un nouveau pantalon, étant donné que quelques unes de mes paires ont récemment rendues l'âmes, il est difficile pour moi d'en trouver à ma taille en magasin. J'avais eu l'occasion de repérer le jean avec les roses brodées et les déchirures de chez Pull & Bear mais je dois avouer que le prix m'avait un peu stoppé, car je possède déjà plusieurs paires de "mom jean". Et comme vous pouvez le remarquer, je ne dirais pas non face à une nouvelle paire de pantalon un peu jogging, similaire aux photos, pour être confortable lors de mes grosses journées, tout en portant un pantalon plutôt cool.



Les hauts ;

       
         
         

Le premier haut m'attire pour sa simplicité et son élégance, tandis que le second pour son originalité. Et comme il est important de se couvrir l'hiver, pourquoi pas opter pour de nouveaux pull, soit patchés ou bariolés de motifs qui correspondraient bien à mon style. 



Et pour aller avec toutes ces jolies choses, je recherchais depuis fort longtemps une casquette avec une petite rose rouge sur le devant. Et bien évidemment, je l'ai trouvée sur mon site favori, la carvene d'alibaba, Aliexpress ! D'ailleurs vous pouvez retrouver mon avis détaillé et tous mes conseils pour commander sur le site ici. Je pense vraiment me la commander bientôt.

                                         



C'est fini pour cette wishlist et je pense que c'est bien assez, d'autant plus que mon anniversaire est passé il n'y a pas si longtemps que cela. J'espère que cet article vous aura plus, et peut-être vous aura donné des idées. Une fois de plus, je vous rappelle que vous n'avez qu'à cliquer sur les photos pour accéder au lien des articles. On peut y voir le style de vêtements que j'ai envie de porter en ce moment. Pour ce qui est des chaussures, j'ai écris un article complet à ce propos que vous pouvez consulter en cliquant ici.

Je crois bien que c'est la première fois que je réussi à faire une liste pour Noël. Pour moi, la magie de Noël c'est simplement de passer un bon moment entourée de ma famille.

Et vous, qu'est ce que vous aimeriez recevoir comme cadeaux ?

N'hésitez surtout pas à me faire part de vos avis sur cet article. J'attends vos commentaires avec impatience.


Baisers fleuris







You Might Also Like

0 commentaires