ma sélection de chaussures pour l'automne

C hers lecteurs et lectrices, Vous ne connaissez peut-être pas encore mon  amour pour les chaussures  mais après avoir terminé ...



Chers lecteurs et lectrices,

Vous ne connaissez peut-être pas encore mon amour pour les chaussures mais après avoir terminé de lire cet article vous allez probablement pouvoir en savoir plus.

En effet, l'automne étant déjà arrivé, et ayant le nez toujours fourré sur internet à chercher de jolies paires de chaussures pour mes petits pieds, je vous propose donc cette sélection pour convenir à cette saison. Facile de trouver des chaussures pour l'automne me diriez-vous, sauf que toute la difficulté est de trouver des modèles originaux à des prix abordables. Et après avoir passé du temps sur les réseaux sociaux (et surtout sur pinterest, telle une addiction, -d'ailleurs n'hésitez pas à me suivre, le lien est juste sur la droite dans ma sidebar-) et sur les boutiques en ligne que j'ai l'habitude de fréquenter, j'ai maintenant repéré plusieurs modèles aussi merveilleux les uns que les autres.

C'est pour partager mes petits coups de coeur et probablement quelques uns de mes prochains achats que je vous écris cet article. Les chaussures correspondent totalement au style que j'aime porter. Qui sait, peut-être que vous y trouverez vous aussi votre bonheur, parmi les différentes paires présentées ? En tous cas avec toutes ces paires aussi ravissantes les unes que les autres, difficile pour moi de ne pas craquer







Pour faire un premier pas vers les tendances du moment, je peux vous parler des cuissardes qui je pense ne m'iraient pas étant donné que je suis petite de taille dont j'apprécie tout de même l'allure que cela peut donner sur quelqu'un de plus grand, notamment lorsque le modèle est noir en matière velours comme celui que l'on peut retrouver ici












Je suis tombée sur ce modèle de sandales plateformes qui m'ont d'ailleurs l'air plutôt confortables étant donné que le talon n'est pas trop haut. Le prix me semble tout à fait abordable donc il se peut que je me décide bientôt de commander une paire. Elles sont disponibles dans quatre modèles différents ici 












Cette paire de chaussures plutôt classe et à la fois un peu extravagante m'a séduite. Je suis tout de même perplexe au sujet de les commander car j'ai peur de ne pas les porter étant donné qu'elles sont plutôt haute et probablement peu pratiques. Le modèle de la photo est disponible ici, mais on peut les retrouver avec une plateforme moins haute chez H&M ici, ou alors avec les talons puis plateformes marrons ici












Il fallait aussi que je vous montre cette petite paire de bottines avec plateformes crantées à lacet et sangles sur le côté qui se trouve dans mon panier depuis déjà quelques mois, dont je ne cesse d'hésiter à passer la commande, et on peut les retrouver ici














J'ai découvert il y a peu cette paire, très tendance depuis l'automne dernier et dont on continue de voir le modèle en magasin, au prix de 15€ ici , ce qui je pense va me pousser à les acheter dans les moindres délais d'autant plus que grâce au talon carré et à la plateforme cranté le pied semble pratiquement à plat pour pouvoir être tout de même pratique et confortable.








Pour le même prix on retrouve ce style de "derbies" à talon au style classe et à la fois vintage, qui se développe de plus en plus dans nos magasins, elles sont également disponibles en bordeaux ici







Histoire d'être cette fois un peu plus proche du sol, je suis complètement fan de cette paire de  sneakers plateformes toutes simples façon converses noires de chez Asos. Etant donné qu'elles sont pratiques parce qu'elles vont avec pratiquement toutes les tenues et qu'elles sont confortables, j'ai fortement envie de me laisser tenter par ces petites baskets montantes ici pour changer un peu. 






Toujours dans le même style de baskets à plateforme, je trouve le modèle de Vans Ski8 plutôt cool, d'autant plus qu'on ne le voit pas beaucoup. Elles sont d'ailleurs disponibles en promotion au prix de 57€ ici












Dans cette catégorie je peux également vous parler des PUMA by Rihanna dans le modèle totalement noir. Malheureusement j'ai du mal à le retrouver, même semblable, et le vrai modèle de chaussures serait pour moi hors budget













Dans cet article regroupant ma sélection de chaussures pour l'automne, ce modèle de Dr Martens Vonda s'intègre facilement grâce aux broderies de roses rouges dont je suis fan d'autant plus que c'est une paire  probablement chaude et pratique pour les jours de pluie par exemple. On peut les retrouver sur Amazon ici, même si là aussi c'est une paire pour moi hors budget
















Enfin, pour les budgets plus serrés comme le mien je vous propose des alternatives au modèle de Dr Martens classique ici avec plusieurs coloris disponibles, ou dans d'autres magasins












Ces paires de chaussures sont pour la plupart des plateformes noires, mon péché mignon devrais-je dire parce que je suis absolument fan de ce style de chaussures, d'autant plus que cela correspond bien à mon style et ma petite taille. 

Vous l'aurez remarqué, beaucoup de liens renvoient vers  Aliexpress, tout simplement parce que j'ai trouvé le plus grand nombre de modèles qui me plaisaient sur ce site là ou j'ai l'habitude de commander. Cela vaut le coût, notamment au niveau des prix qui sont très attractifs, d'autant plus que je trouve absolument tout ce que je recherche dans cette véritable caverne d'alibaba. Si vous ne connaissez pas ce site, si vous êtes réticents à ce genre de store ou si vous souhaiteriez en savoir plus sur celui-ci, n'hésitez pas à me le faire savoir. Etant donné que je commande très souvent, je pourrais vous écrire un article détaillé à son sujet avec les conseils nécessaires pour commander.

Maintenant c'est à vous, dites moi si vous souhaiteriez lire un article détaillé sur Aliexpress?
Puis, laissez moi savoir ce que vous pensez des paires de chaussures que je viens de vous présenter. Une paire de ma sélection vous a-t-elle tenté ?
A votre avis, qu'elles sont les paires que je devrais commander ?


Baisers fleuris






You Might Also Like

0 commentaires